Menu Content/Inhalt
Bienvenue arrow Livre d'Or

Livre d'Or

Signer le Livre d'or


irazoki    03 octobre 2014 10:03
AppréciationAppréciationAppréciationAppréciationAppréciation
l'agneau d'aranda n'existe pas c'est une appelation IGP ribera del duero, l'agneau que j'ai mangé est tres gros et gras, rien a voir avec l'agneau espagnol.
svp donnez des explications claires
repas moyen :(

Pierre-David FISCHER    16 septembre 2014 22:13
AppréciationAppréciationAppréciationAppréciationAppréciation
Une très belle découverte ! Un service de grande qualité sans prise de tête. Un grand merci a la grande Sophie et a notre sommelier préfèré ! Les produits sont de qualités ! Des plats originaux et clairement de réussite ! Il serait dommage de visiter biarritz sans faire une halte ici... See u soon :)

Gwen    12 août 2014 06:46
AppréciationAppréciationAppréciationAppréciationAppréciation
Ce restaurant est une très belle decouverte
Tout était très bon de l entrée au dessert
Nous avions pris le menu a 30 euros et nous sommes ravis
A refaire lors d une prochaine venue sur Btz
Un petit bémol ...un service un peu long mais c est un peu normal au mois d août quand le resto est complet et que l on cuisine frais
Enfin pour terminer nous avons apprécié les serveurs, très souriants et sympathiques

Bernard    04 août 2014 21:01
AppréciationAppréciationAppréciationAppréciationAppréciation
Chaque fois que l'on pose un pied à Biarritz, je file sur le site pour connaitre le menu du moment. La cuisine est d'une grande qualité et les prix sont très raisonnables. L'effort de faire un petit menu qui change toutes les semaines est remarquable et l'accueil est fort sympathique ! S'il y a bien un restaurant que je conseillerais à tous mes amis de passage à Biarritz c'est bien celui-ci !

cerisier    21 février 2014 17:35
AppréciationAppréciationAppréciationAppréciationAppréciation
C'était notre 2e visite;la présentation des produits, la qualité, le service l ingéniosité du cuisinier en font un restaurant ou il est bon d'y manger et de revenir.
Le plat principale par contre ( 3 bouchée de côtelette d agneau sur petite galette de pomme de terre); là on reste franchement sur sa faim!!Petit regret aussi sur l absence complétè de menu enfant(10 eur pour un plat) et dessert des enfants offert;cela pose un véritable souci en l absence de carte dans ce restaurant puisque le menu et les mets proposés changent très régulièrement.
Merci


104
Messages du Livre d'or
« 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 »

EasyBook